Ordre du jour
Page 1 sur 1
Ordre du jour
ORDRE DU JOUR : AG du 22 AVRIL 2008
1.Réélection du bureau:
secrétaire, trésorier, vice-trésorier, webmaster, vote à main levée.
2.Les groupes:
Choix des groupes qui intègrent l'asso (proposition de la part des membres de plusieurs groupes et décision collective)
Réflexion:
*Pour garder l'idée fondamentale d'éclectisme musicale, ne pas se limiter à un style de musique. Combien de groupes rock, reggae, electro, metal, rap???Combien de groupes?
*Quel est l'investissement des groupes au sein de l'asso ? (participation à des AG spéciales groupes?) A combien s 'élève la cotisation pour un membre qui veut à la fois rentrer dans l'asso et inscrire son groupe?
* Les groupes faisant partie de l'asso pourront-ils assister à des concerts gratuits organisés par l'asso?
*Un groupe qui veut s'investir dans l'organisation de l'asso (aider à un concert) en a t-il la possibilité?
*Nos engagements vis à vis des groupes à préciser par écrit pour éviter d'éventuels démélés avec la justice en cas de rebellion future! (combien de concerts à peu près?cachet?...)
3.Régularisation des cotisations:
Toute personne présente à l'AG est censée régler sa cotisation pour l'année 2008 soit le soir même ou avant la fin du mois.
4.Divers:
Debriefing: du concert hiipocampe
Molodoi: Projet à construire et à présenter le mercredi 7 mai en AG du molo, histoire de se faire connaitre!
Les projets de Rock assos: Petite synthèse de la rencontre avec le président d'une nouvelle asso qui souhaiterait faire un projet en commun
Concert Elsau: Les groupes retenus
Les comptes: De combien dispose t-on exactement? Ouvrir un compte et négocier un partenariat avec la banque.
Convocation AG: Faire une AG fixe? Exemple : tous les premiers mardi de chaque mois????à voir....
1.Réélection du bureau:
secrétaire, trésorier, vice-trésorier, webmaster, vote à main levée.
2.Les groupes:
Choix des groupes qui intègrent l'asso (proposition de la part des membres de plusieurs groupes et décision collective)
Réflexion:
*Pour garder l'idée fondamentale d'éclectisme musicale, ne pas se limiter à un style de musique. Combien de groupes rock, reggae, electro, metal, rap???Combien de groupes?
*Quel est l'investissement des groupes au sein de l'asso ? (participation à des AG spéciales groupes?) A combien s 'élève la cotisation pour un membre qui veut à la fois rentrer dans l'asso et inscrire son groupe?
* Les groupes faisant partie de l'asso pourront-ils assister à des concerts gratuits organisés par l'asso?
*Un groupe qui veut s'investir dans l'organisation de l'asso (aider à un concert) en a t-il la possibilité?
*Nos engagements vis à vis des groupes à préciser par écrit pour éviter d'éventuels démélés avec la justice en cas de rebellion future! (combien de concerts à peu près?cachet?...)
3.Régularisation des cotisations:
Toute personne présente à l'AG est censée régler sa cotisation pour l'année 2008 soit le soir même ou avant la fin du mois.
4.Divers:
Debriefing: du concert hiipocampe
Molodoi: Projet à construire et à présenter le mercredi 7 mai en AG du molo, histoire de se faire connaitre!
Les projets de Rock assos: Petite synthèse de la rencontre avec le président d'une nouvelle asso qui souhaiterait faire un projet en commun
Concert Elsau: Les groupes retenus
Les comptes: De combien dispose t-on exactement? Ouvrir un compte et négocier un partenariat avec la banque.
Convocation AG: Faire une AG fixe? Exemple : tous les premiers mardi de chaque mois????à voir....
Enjoythesilence- Secrétaire
- Messages : 91
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : Strasbourg
ordre du jour!!
Ordre du jour Mardi 6 mai 2008
1)Les groupes:
Contrat à établir avec précision sur les points suivants:
*Investissement des groupes dans l'asso???? (participation AG spéciales pour les groupes?
*Concert gratuit ou réduction pour les concerts ecleksick???
*Cachet si bénéfice fixé par l'association : validation de la formulation choisie à la dernière AG)
*Prix de la cotisation : 5€ par membre du groupe
Quels groupes????
Groupes intéressés : Cliché, Primaturé, Ritons, Where's the next motel ( COMPLETER SI VOUS CONNAISSEZ DES GROUPES INTERESSES....)
N'oubliez pas que les styles doivent être variés!
2)Projet zanzibar/snooker:
13 juillet (Atef et Elodie)
3)Pôle communication:
forum, site...avancement des projets
4)Les comptes:
Ouverture du compte? Partenariat? Régularisation des cotisations
5)Projet molodoi:
à construire ensemble
Idées de groupes, réalisation d'un fly, prochaine AG molo
1)Les groupes:
Contrat à établir avec précision sur les points suivants:
*Investissement des groupes dans l'asso???? (participation AG spéciales pour les groupes?
*Concert gratuit ou réduction pour les concerts ecleksick???
*Cachet si bénéfice fixé par l'association : validation de la formulation choisie à la dernière AG)
*Prix de la cotisation : 5€ par membre du groupe
Quels groupes????
Groupes intéressés : Cliché, Primaturé, Ritons, Where's the next motel ( COMPLETER SI VOUS CONNAISSEZ DES GROUPES INTERESSES....)
N'oubliez pas que les styles doivent être variés!
2)Projet zanzibar/snooker:
13 juillet (Atef et Elodie)
3)Pôle communication:
forum, site...avancement des projets
4)Les comptes:
Ouverture du compte? Partenariat? Régularisation des cotisations
5)Projet molodoi:
à construire ensemble
Idées de groupes, réalisation d'un fly, prochaine AG molo
Enjoythesilence- Secrétaire
- Messages : 91
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Ordre du jour du 28 mai
Petit ordre du jour du 28 mai 2008:
1)Organisation du 20
2)Organisation du 21
3)Flyers
4)Drapeau
5)Chapiteau (par mesure de sécurité)
6)La nuit du 13 juillet
7)Un point sur l'adhésion des groupes
8)projet fin aout: petit concert place de zurich
1)Organisation du 20
2)Organisation du 21
3)Flyers
4)Drapeau
5)Chapiteau (par mesure de sécurité)
6)La nuit du 13 juillet
7)Un point sur l'adhésion des groupes
8)projet fin aout: petit concert place de zurich
Enjoythesilence- Secrétaire
- Messages : 91
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Ordre du jour du 2 juillet
Ordre du jour du 2 juillet 2008:
1)Gestion du matériel au Virgin
2)Gestion du matériel au Mac Carthy
3)Préparation du bar (en amont du concert)
4)Gestion du bar pendant le concert
5)Organisation de l'association lorsque 2 événements se produisent en même temps
6)Projet place de Zurich
1)Gestion du matériel au Virgin
2)Gestion du matériel au Mac Carthy
3)Préparation du bar (en amont du concert)
4)Gestion du bar pendant le concert
5)Organisation de l'association lorsque 2 événements se produisent en même temps
6)Projet place de Zurich
Enjoythesilence- Secrétaire
- Messages : 91
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|