Ecleksick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Des blagues, des blagues, ou mais des ...

4 participants

Aller en bas

Des blagues, des blagues, ou mais des ... Empty Des blagues, des blagues, ou mais des ...

Message  _mika Ven 8 Aoû - 13:07

C'est un petit garçon en pleurs au bord d'une falaise. Un monsieur s'approche pour lui demander ce qui le rend si triste. Le garçon répond :
"Mon papa et ma maman ils sont tombés en bas de la falaiseuh"
Et l'homme, baissant sa braguette :
"Toi t'as vraiment pas de chance !"



(1 par jour, je vais essayer de me restreindre)
_mika
_mika

Messages : 150
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 39
Localisation : colmar / strasbourg

http://www.activecom.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues, des blagues, ou mais des ... Empty Re: Des blagues, des blagues, ou mais des ...

Message  Atef Sam 9 Aoû - 15:35

Une autre, une autre!
Atef
Atef
Admin
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 38
Localisation : Strasbourg

https://ecleksick.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues, des blagues, ou mais des ... Empty Re: Des blagues, des blagues, ou mais des ...

Message  _mika Sam 9 Aoû - 17:43

C'est un gamin qui revient de l'école avec son bulletin de notes il a 20/20 partout sauf en lecture où il a 19.5.
Son père est furieux, il le tabasse et lui ordonne d'avoir 20 partout pour le trimestre suivant en proférant des menaces.
2ème trimestre : même chose
Alors le père frappe son fils tous les soirs, il lui fait travailler la lecture jusqu'à minuit pendant tout le trimestre, le gosse est épuisé et couvert de bleus.
3ème trimestre : idem
Le père devient dingue il décroche son fusil vise son fils à ce moment la mère intervient et lui dit :
- Arrête Robert, tu sais bien que c'est difficile de lire le braille avec un crochet !

Et pour l'attente :


C'est l'histoire d'une petite aveugle. Elle est non-voyante depuis la naissance. Un jour ses parents lui disent:
- Nous avons trouver le remède miracle. C'est de la pommade que tu t'appliques sur les yeux avant de dormir et le lendemain matin tu verras le monde.
La petite se lève le matin en pleure. Elle est toujours aveugle. Là, ses parents lui disent en coeur:
- Poisson D'avril.
_mika
_mika

Messages : 150
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 39
Localisation : colmar / strasbourg

http://www.activecom.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues, des blagues, ou mais des ... Empty Re: Des blagues, des blagues, ou mais des ...

Message  Bob Sam 9 Aoû - 20:22

Une petite fille va chez le poissonnier et lui demande 10 grammes de morue.
Et le poissonnier de lui répondre: " Mais qu'est-ce que tu vas faire avec ça?
- Ben c'est pour que les petites culottes de mes poupées sentent comme les miennes."
Bob
Bob

Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues, des blagues, ou mais des ... Empty Re: Des blagues, des blagues, ou mais des ...

Message  _mika Dim 10 Aoû - 22:54

Aha trés fin !


C'est deux copains qui parlent ensemble :
- Tu sais, ma femme refuse de me faire des fellations.... histoire de goût qu'elle dit.
- Alors, moi, pour ça, j'ai une solution. Tu t'enduis le principal de Nutella, et comme ça, plus de problème.
Quelques jours passent.
- Alors, ça a donne quoi, le Nutella ?
- Ben pour ma femme, pas de changement. Par contre, les enfants ont adoré.
_mika
_mika

Messages : 150
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 39
Localisation : colmar / strasbourg

http://www.activecom.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues, des blagues, ou mais des ... Empty Re: Des blagues, des blagues, ou mais des ...

Message  Tjery Mar 19 Aoû - 14:05

M. Tremblay apprend que sa femme vient d'avoir un terrible accident.
Il accourt à l'hôpital et demande pour la voir.
On lui répond que le Dr. Smith s'occupe de son dossier et qu'il viendra le rencontrer dans une quinzaine de minutes afin de faire le point sur l'état de santé de son épouse.
Lorsque le docteur entre dans la salle d'attente, il aperçoit M. Tremblay complètement paniqué.
Le Dr. Smith s'assoit à ses côtés et lui dit
- Les nouvelles ne sont pas très bonnes, M. Tremblay. Votre femme a eu un accident de la route et sa colonne est fracturée a deux endroits.
- Mon Dieu, répond M. Tremblay. Remarchera-t-elle un jour ?
- J'ai bien peur que non. C'est inopérable. Vous devrez vous en occuper jusqu'à la fin de ses jours. Vous allez devoir la nourrir chaque jour.
L'époux se met alors à pleurer.
- Ce n'est pas tout, vous allez devoir la retourner dans son lit toutes les deux heures afin d'éviter d'autres complications.
L'époux n'en peut plus, il est alors incapable de s'arrêter de pleurer.
- Et évidemment, vous devrez changer ses couches car elle n'a plus le contrôle ni de sa vessie ni de ses intestins. Vous devrez les changer environ 6 fois par jour.
M. Tremblay ne se contrôle plus et perd momentanément le nord. Il devient hystérique et se prend la tête à deux mains.
C'est à ce moment que le docteur lui pose une main sur l'épaule et lui dit :
- Je rigole, elle est déjà morte

Tjery

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 40
Localisation : Colmar/paris/tadjkistan

http://www.myspace.com/firerocknroll

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues, des blagues, ou mais des ... Empty Re: Des blagues, des blagues, ou mais des ...

Message  _mika Mar 19 Aoû - 14:22

Hey salut coupaing Razz


Enoooooorme ta blague !


Allez à moi :

Alors c'est un mec qui se promène sur la plage et il y a un superbe couché de soleil. Au loin il aperçoit une fille avec ni bras et ni jambe elle a que le tronc et la fille se met à pleurer. Le mec s'approche et lui dit :
- Mais pourquoi pleures-tu ?
Elle répond :
- Je n’ai ni jambe, ni bras et on ne m’a jamais embrassé !
Alors le mec l'embrasse et continue sa promenade.... Seulement la fille se remet à pleurer ! Il lui demande alors pourquoi elle pleure de nouveau?
Elle lui répond :
- Je n'ai ni jambe, ni bras et on ne m’a jamais baisé !
Alors le mec il l'a prend et la jette à la mer, et il dit :
- Et là ! j'té bien baisé là hein !


et pour le fun :

Une dame se penche du haut de la Tour Eiffel et demande au gardien :
- Les gens se jettent-ils souvent d'en haut ?
Et le gardien répond :
- Oh ! Non, madame, une seule fois !
_mika
_mika

Messages : 150
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 39
Localisation : colmar / strasbourg

http://www.activecom.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues, des blagues, ou mais des ... Empty Re: Des blagues, des blagues, ou mais des ...

Message  _mika Lun 25 Aoû - 16:32

Deux pizzas sont dans un four.
Une dit : « Pfiouuu ! Fais chaud ici. »
Et l'autre : « Aaaaaaaah ! Une pizza qui parle ! »
_mika
_mika

Messages : 150
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 39
Localisation : colmar / strasbourg

http://www.activecom.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues, des blagues, ou mais des ... Empty Re: Des blagues, des blagues, ou mais des ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser