Ecleksick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

olé les djeuns

2 participants

Aller en bas

olé les djeuns Empty olé les djeuns

Message  Sylveng Mer 3 Sep - 22:03

Olé bande de gredins, voila comme prévu, mes rattrapages touchent à leur fin et si je suis toujours le bienviendu, je comptais donc vous re-rejoindre. Bref.
Eric m'a filé le lien du forum, j'espère que ça roule pour tout etc.
On m'a dit que le Krut Fest a pas marché comme prévu et que vous êtes dans le red bull jusqu'au cou, mais vous inquiétez pas, Sylvain arrive.

Bref si vous avez toujours besoin de moi, je suis à nouveau disponible.

Je me présente pour ceux qui m'ont pas connu, Sylvain, 20 ans, membre d'une secte prônant l'éradication de l'espèce humaine par la sodomie. J'avais rejoint Élodie, Coraline, et à l'époque un autre type bizarre (duquel on a plus eu de nouvelles depuis... ah voila, Jamel, j'avais oublié son ptit nom.) pour fonder l'asso, et m'étais tiré au début de cette année par manque de pas mal de trucs, dont de temps.

J'aurai de nouveau pas mal de temps à partir du début du mois d'octobre.

++ et au plaisir de vous revoir.

Sylveng

Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

olé les djeuns Empty Re: olé les djeuns

Message  soilworker Sam 6 Sep - 12:59

Ah super... Un étudiant !
Il faudra revoir avec tout le monde pour ta réintégration (pour moi c'est OK d'avance).
T'es même pas encore dans l'asso que j'ai déjà une mission pour toi : un concert metal à la cafet des sciences très rapidement, le style que tu veux... Faut qu'on renfloue, même si c'est que de 50€, ce terrible krutfest qui aurait pu être super, mais que l'orage a planté !
soilworker
soilworker
Membre fondateur

Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 40
Localisation : ROSENWILLER

Revenir en haut Aller en bas

olé les djeuns Empty Re: olé les djeuns

Message  Sylveng Sam 6 Sep - 15:35

Ok. Je connais qq groupes autour de chez moi. Peut-on se permettre de leur payer le trajet ou alors on fait venir que des grp de Stras ? Et à quelle date ?

Sylveng

Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

olé les djeuns Empty Re: olé les djeuns

Message  soilworker Dim 7 Sep - 19:31

Bon, on se fait une réunion vite fait bien fait pour en parler, et pour ta ré-intégration dans l'asso... je te tiens au jus
soilworker
soilworker
Membre fondateur

Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 40
Localisation : ROSENWILLER

Revenir en haut Aller en bas

olé les djeuns Empty Re: olé les djeuns

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser