Ecleksick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Concert du 5 fevrier 2009

3 participants

Aller en bas

Concert du 5 fevrier 2009 Empty Concert du 5 fevrier 2009

Message  Coraline Jeu 11 Déc - 15:12

Coucou,

Alors je pense qu'il serait bien de commencer à prévoir le concert à la Kfet....donc comment cela ce passe pour les boissons etc...faut il louer les futs pour la bière et les softs directement à la Kfet ou les acheter de notre côté? Qu'elle groupe va-t-on faire jouer? bref, toute ces questions il faudrait qu'on les éclaircisse pour cela il faudrait que l'on ce voit pour éclaircir tout ces points je propose mercredi prochain ver les 18h00.

Il faudrait répondre rapidement histoire de savoir si on déplace ou non la réunion.

Aussi, j'emmerais, savoir qui ce charge de la fête de la musique, je suis d'accord de m'occuper du projet avec Elodie mais si des gens veulent ce joindre à nous qu'il le fasse savoir histoire de prévoir une date ou l'on s'occupera de tout ça!!!

Bye
Coraline. sunny
Coraline
Coraline
Présidente
Présidente

Messages : 79
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Concert du 5 fevrier 2009 Empty Re: Concert du 5 fevrier 2009

Message  Atef Jeu 11 Déc - 20:14

Salut,

D'abord bravo pour la persévérance.
Ensuite, je pense qu'il est avantageux de prendre les futs sur place, sachant que la facture se fera au fut ouvert. Du coup, n'ayez pas peur de ne pas lésiner sur la quantité.
Ensuite, c'est la 1,5L Coca Cola à 3€ ou 2L jus d'orange à 2€. Franchement, c'est cher, même s'ils ne facturent que les bouteilles ouvertes. Mais ils n'aiment pas trop quand c'est vous qui fournissez par vous-mêmes.
Donc soit vous trouvez un moyen assez discret de fournir les softs, soit vous leur faites ce plaisir, sachant que vous rentabiliserez sans problème.
Atef
Atef
Admin
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 38
Localisation : Strasbourg

https://ecleksick.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Concert du 5 fevrier 2009 Empty Re: Concert du 5 fevrier 2009

Message  nelod Ven 12 Déc - 9:09

Mais mercredi il y a l'AG du molo....tu as oublié???comme on ne peut prévoir à l'avance le temps que la réunion va prendre, mieux vaut éviter et ce serait bien de ramener le jumeau et isa à cette réunion histoire que les membres de l'asso fasse connaissance avec ces deux petites perles Wink
nelod
nelod
Vice-Présidente
Vice-Présidente

Messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Concert du 5 fevrier 2009 Empty Re: Concert du 5 fevrier 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser