Ecleksick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

compte rendu ag mardi

+2
Coraline
nelod
6 participants

Aller en bas

compte rendu ag mardi Empty compte rendu ag mardi

Message  nelod Ven 15 Mai - 19:33

Points abordés :

Krutfest :
- La scène couverte est louée, elle sera livrée à 7h et finie de monter à 8h, il faudra que quelqu'un soit présent. Démontage minuit et demi.

- Réunion avec tous les groupes le vendredi 29 mai à 19h (je cherche un endroit où la faire), le mail a été envoyé aux groupes. Tous les membres qui participeront au Krutfest sont invités à participer à cette réunion. Au programme : organisation pour matos, contrat et toutes les questions des groupes.

- Je vais établir une liste de matériel à ramener style table chaises... je la publierai sur le forum afin que chacun puisse me dire ce qu'il est en mesure de rapporter.

- Matos à aller chercher à l'aca à sélestat le 12 juin et à rapporter le 15 juin. Qui est dispo? Qui a le permis?

- Début d'affichage et flying semaine prochaine. Faudra se capter pour les récupérer.

- Banderole Ecleksick en cours

Soirée disco :

- Déplacer au 27
nelod
nelod
Vice-Présidente
Vice-Présidente

Messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu ag mardi Empty Re: compte rendu ag mardi

Message  Coraline Sam 16 Mai - 18:27

Coucou,

Tu as demander les garnitures à la mairie donc avec un peu de chance pas besoin que l'on en ramène.
Il faudrait aussi que tous les gens de l'asso achète un tee shirt blanc....pour la distribution des flyers.
Il faudrait aussi que l'on ce donne une date pour une séance photo car Virginie est en train de refaire le myspace mais sans photos cela est un peu vide.

Voili voilou....

@bientôt les loulous.... flower
Coraline
Coraline
Présidente
Présidente

Messages : 79
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu ag mardi Empty les textes pour le myspace

Message  Nadia Dim 17 Mai - 18:47

coucou,

Pour combler le vide du myspace, il faut aussi des textes. Je mets la présentation de l'asso et le descriptif de la soirée à la kfet. Les critiques sont toujours bonnes à prendre. Il manque aussi le descriptif de la soirée au zanzi, je le mettrai courant de la semaine.
ah oui aussi, s'il est possible de mettre l'affiche de chaque concert à coté ou avant les textes, ça serai cool.
bonne fin de week end. bises

Présentation

Ecleksick est une association créée au début 2007. Elle a pour but de promouvoir tous les styles musicaux de la scène locale. Dans l’optique de donner la chance à toutes les créations intéressantes de se faire connaître, l’association organise des soirées dans des salles de concerts ou des cafés. De manière à assurer la réussite des représentations, les membres de l’association se chargent de la communication et affichent les entrées à des prix raisonnables.

Concert Death métal à la K.fet des sciences

Ecleksick a organisé pour la première fois un concert Death métal.
La soirée débute avec Malariah, un groupe exclu de tout engagement politique qui désire transmettre sa musique avec convivialité et énergie. Tout en gardant l’authentique image Death métal… « La mort, l’anti-religion et la musique violente », le groupe n’oublie pas de surprendre son public. A voir, tout simplement… La soirée continue dans un esprit de puissance avec Calciferum. Une musique profonde et posée réalisée par un groupe représentant une unité, un tout. Ressentant du plaisir à jouer leur musique, Calciferum le transmet parfaitement à son public. En fin de soirée, nous avons eu le plaisir d’écouter les nouveautés d’Unformed. En effet, Unformed revient avec plus de modernité et de mélodie, ce qui marque davantage leur marginalité. En jouant « la carte de la rigolade », les membres du groupe se rapprochent de leur public jusqu’à même partager la scène. Un spectacle formidable.
Un ‘’after ‘’ est improvisé par les membres de l’association. Un after à l’image d’Ecleksick, tout en diversité.

Nadia

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu ag mardi Empty Re: compte rendu ag mardi

Message  Coraline Dim 17 Mai - 22:32

J'aime beaucoup ma tite Nadouille!!!
Coraline
Coraline
Présidente
Présidente

Messages : 79
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu ag mardi Empty Re: compte rendu ag mardi

Message  _mika Lun 18 Mai - 12:41

Salut,


Si je peux me permettre juste une chose : par rapport à mettre vos photos sur votre myspace, je pense pas que ce soit pertinent : on doit vous identifier en tant que structure non pas comme personnes. Par là j'entends de mettre plus en avant ce que vous avez fait, vos projets, votre assoc', que vos bouilles.
Surtout que vous avez pas mal de contenu à mettre (suivant mes souvenirs) :

  • Concert a la Grotte
  • Krut Fest
  • Concert Zanzib'
  • Concert K-fèt
  • Soirée K-fèt
  • Krut Fest II en préparation -> qui devrait prendre toute la place


Un myspace peut devenir une vitrine pour une association :

http://www.myspace.com/livecolmar
http://www.myspace.com/assozone51
http://www.myspace.com/lafibreunitive
http://www.myspace.com/hiero70
http://www.myspace.com/assorockncircus
etc..

Alors d'accord ces asso sont pour certaines de gros calibres, mais vous aspirez à devenir au moins sinon plus grandes qu'elles Smile

Après ce n'est que mon avis, mais je le partage cat
_mika
_mika

Messages : 150
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 39
Localisation : colmar / strasbourg

http://www.activecom.fr

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu ag mardi Empty Re: compte rendu ag mardi

Message  Nadia Mar 19 Mai - 18:52

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Mika.
si je peux éviter de mettre une photo de moi sur internet, ça me va, surtout que t'as pas tort. Faut pouvoir imposer le nom de l'asso et pas nos bouilles qui serviront à pas grand chose.
Au niveau des projets on a encore le concert à la kfet de sciences éco pour la journée sidaction au mois de mars 2008. le concert à l'hippocampe et la fête de la sik de l'année dernière, si je me fie à la présentation qu'élod avait faite. Puisque je n'étais pas là, je pourrai difficilement écrire quelque chose dessus à moins que je puisse avoir quelques témoignages. c'est un appel, oui ! Very Happy

aussi, j'adore le mot "vitrine" que tu emploi. vitrine me fais penser à esthétique, et y a sincérement encore beaucoup à faire a ce niveau là. faudrai absolument chercher quelqu'un qui s'y connaisse. je suis dispo pour tout affichage !!

jvoulais savoir aussi a propos de la soirée disco, y se passe koi au niveau de la pub vu qu'on a changé de date ?

Nadia

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu ag mardi Empty Re: compte rendu ag mardi

Message  nelod Mar 19 Mai - 19:30

soirée disco j'avais demandé à manu de réimprimer quelques affiches mais je ne sais pas s'il a eu le temps de le faire.

Pour ce qui est des salles pour la réunion du 29 juin avec les groupes, tout est déjà réservé donc nadia je voulais savoir si tu pouvais te renseigner assez rapidement (car il faut que je prévienne les groupes du lieu exact au plus tard début de semaine prochaine) là où tu avais dit, moi je vais voir au mac carthy en sachant qu'il y a pour l'instant il y à peu près 7 personnes j'attends encore la réponse de 2 groupes FIRE et STEREOTRYP. Donc je pense qu'il y aura une quinzaine de personnes en tout.

Ce serait pas mal de se faire une tite réunion début semaine prochaine histoire de préparer la réunion du 29.

@ sylvain : pense tu que tu pourrais m'envoyer les contrats d'ici début semaine prochaine?

Voili voilou
nelod
nelod
Vice-Présidente
Vice-Présidente

Messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu ag mardi Empty Re: compte rendu ag mardi

Message  micka Mer 20 Mai - 18:29

C'est possible d'assister à votre pré-réunion ou ... ?
micka
micka
Membre actif

Messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu ag mardi Empty Re: compte rendu ag mardi

Message  Nadia Mer 20 Mai - 21:50

pour les affiches de la soirée disco, c'est imprimé et affiché c bon !!

je suis aussi allé au salon st michel et c'est bon aussi on a une salle reservé pour 15/20 personnes pour le 29 mai (et pas juin elo, lol) à 19h. il ne demande pas de payer pour la salle par contre tout le monde devra consommer :s

Nadia

Nadia

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu ag mardi Empty Re: compte rendu ag mardi

Message  Nadia Mer 20 Mai - 21:54

euh j'ai oublié, on peut annuler bien sur, si on paye rien au mac carthy surtout que l'ambiance au st michel est assez chichic koi :s

Nadia

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu ag mardi Empty Re: compte rendu ag mardi

Message  Coraline Jeu 21 Mai - 17:44

Ben écoute, Micka, on prévoit cette réunion pour les gens qui vont nous aider lors du krut'fest et pour les groupes donc oui tu peux assister à cette réunion!!
Coraline
Coraline
Présidente
Présidente

Messages : 79
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu ag mardi Empty Re: compte rendu ag mardi

Message  micka Jeu 21 Mai - 18:46

Merci Wink
micka
micka
Membre actif

Messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu ag mardi Empty Re: compte rendu ag mardi

Message  Nadia Mer 27 Mai - 14:12

la réservation au salon michel est annulée !

Nadia

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu ag mardi Empty Re: compte rendu ag mardi

Message  Nadia Jeu 28 Mai - 12:39

bonjour, bonjour !!

je vous passe le lien d'une demoiselle parisienne qui m'a appellé hier aprem. elle fait du rock feminin à paris et aimerai avoir des dates à stras. ca serai une bonne occas pour nous aussi !


Bonjour,
je viens de vous appeler par erreur, et voici comme convenu, un lien vers mon groupe "Furykane".
Nous cherchons à sortir de Paris donc toutes propositions de dates seront les bienvenues!

http://www.myspace.com/furykane

N'hésitez pas à me recontacter si vous souhaitez plus de détails à notre sujet comme une bio, présentation....

Cordialement,
Jennifer Diehl.
0603883543

Nadia

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu ag mardi Empty Re: compte rendu ag mardi

Message  Nadia Jeu 28 Mai - 12:48

re bonjour, bonjour !

hier aprem je suis tombée sur une affiche pour un festival RAP... en tant qu'asso eclectik on se doit de sortir du rock dc je noté les noms des groupes au cas ou on voudrai faire un concert rap.

  • Bedo,
    Zelta,
    M.I.C,
    B-unit,
    Mahooni,
    Alpha,
    D-kadence,
    King SAS,
    Doux bleu face,
    slygo&lady-RC,
    Djo l'italien,
    liberta

tous ces groupes sont des groupes de RAP !!!

ensuite y avait Artemis qui est un groupe reggae ragga
et papillon-cactus qui est un groupe rock

voilà on peut toujours chercher sur internet leur myspace pour avoir des contacts.

Nadia

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu ag mardi Empty Re: compte rendu ag mardi

Message  Nadia Jeu 28 Mai - 16:44

comme convenu, je poste une annonce pour la pub du krutfest. l'info passe c'est sur ms alors qu'est ce que c'est carré comme annonce !!! pale Il me manque une phrase d'encouragement à y participer et j'ai peur de tomber dans le ringard, du genre "venez nombreux" lol. si vous avez des idées.... jcontinue à y réfléchir pour ma part !

" Ecleksick présente le 13 juin à la place d'Austerlitz, la deuxième édition du Krutfest, le festival de la krutenau. Avec 1984, Skwattak, Nedgeva et bien d'autres. Le krutfest avec Ecleksick, place d'austerlitz, le 13 juin 2009 de 14h30 à 23h30. [...] Pour plus d'infos krutfest2.com "

Nadia

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu ag mardi Empty Re: compte rendu ag mardi

Message  _mika Jeu 28 Mai - 16:54

Salut,


Je pense pas qu'une phrase d'encouragement à venir soit vraiment nécessaire, ton message est pas mal déjà.
_mika
_mika

Messages : 150
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 39
Localisation : colmar / strasbourg

http://www.activecom.fr

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu ag mardi Empty Re: compte rendu ag mardi

Message  Coraline Jeu 28 Mai - 21:04

Ouais c'est vrais un message d'encouragement pourrait vite tomber dans le ringard et faire de trop!!! Je trouve ton petit texte bien sympa déjà!!
Coraline
Coraline
Présidente
Présidente

Messages : 79
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu ag mardi Empty Re: compte rendu ag mardi

Message  Nadia Jeu 28 Mai - 21:32

ok ok pas de phrase d'encouragement, piouf tant mieux. j'avais pas grand chose a faire aujourd'hui alors je me suis amusé a poster deux autres messages. un a propos d'un groupe rock féminin parisien qui aimerai avoir une date et l'autre a propos de groupe de rap de stras. ça serai cool d'y penser pour après le krut'fest vu qu'on a plus rien de prévu après et qui faudrait quand même y penser.

a propos de l'annonce faudrait se chronométré pcq on a un temps limité je sais plus combien d'ailleurs. et faudrait savoir qui la dira... moi je kiffe quand c une voix graaave Embarassed

Nadia

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu ag mardi Empty Re: compte rendu ag mardi

Message  micka Ven 29 Mai - 0:22

Nadia a écrit:moi je kiffe quand c une voix graaave Embarassed
On va faire venir Barry White... Rolling Eyes
J'aime bien ton texte également!
micka
micka
Membre actif

Messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu ag mardi Empty Re: compte rendu ag mardi

Message  Sylveng Ven 29 Mai - 14:38

Dans la liste des soirées, il y a aussi ce concert sur la péniche ! Avec Hany Lesson...

Edith dit qu'en fait Nadia l'a déjà relevé, 'scusez-moi.


Dernière édition par Sylveng le Dim 31 Mai - 11:58, édité 1 fois

Sylveng

Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu ag mardi Empty Re: compte rendu ag mardi

Message  _mika Ven 29 Mai - 15:11

Re,

Nadia a écrit: le concert à l'hippocampe

déjà été relevé Wink
_mika
_mika

Messages : 150
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 39
Localisation : colmar / strasbourg

http://www.activecom.fr

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu ag mardi Empty Re: compte rendu ag mardi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser